Toutes les photos prises, le sont dans le respect de la vie sauvage et de leur univers avec pour toile de fond un paysage magnifique. Observer et photographier la faune sauvage n’est pas facile, il faut de la patience, de la persévérance, parfois une rencontre inattendue. Les animaux ne posent pas, c’est donc un souci permanent de faire découvrir notre environnement pour mieux le protéger.

Mon matériel

Boîtier Nikon 7100 & 3100 - Objectifs Sigma 150-500mm - Nikon 18-200mm – Sigma Apo Macro 150mm. Panasonic DMC-TZ 20.

Nouveautés du mois

Note: /5 ( Votes)
Vues
Bergeronnette grise Juvenile Chardon bleu des Pyrenees Eryngium bourgatii Canard de Barbarie Coccinelle asiatique Harmonia axyridis Adele verdoyante Adela reaumurella Ad le verdoyante Cordulegastre annele Cordulegaster boltonii Cordulegastre annele Cryptocephale sp. Crytocephalus sp. Cylindromyia pilipes dipteres Cylindromyia pilipes dipteres2 Lezard vert Male DSC 7719 Mont ne 2147 m Sauterelle verte Tettigonia viridissima Rougegorge familier Juvenile Erithacus rubecula Mante religieuse Chevreuil europeen male en hiver Grande aigrette Egretta alba Telephore fauve Rhagonycha fulva

Droits d'auteur

"Toutes les photos présentes sur ce site web, ne sont pas libres de droits. Leur utilisation est soumise à l'accord du photographe"