Toutes les photos prises, le sont dans le respect de la vie sauvage et de leur univers avec pour toile de fond un paysage magnifique. Observer et photographier la faune sauvage n’est pas facile, il faut de la patience, de la persévérance, parfois une rencontre inattendue. Les animaux ne posent pas, c’est donc un souci permanent de faire découvrir notre environnement pour mieux le protéger.

Mon matériel

Boîtier Nikon 7100 & 3100 - Objectifs Sigma 150-500mm - Nikon 18-200mm – Sigma Apo Macro 150mm. Panasonic DMC-TZ 20.

Nouveautés du mois

Note: /5 ( Votes)
Vues
DSC 6988 DSC 6999 Copie Tarier des pres Saxicola rubetra 3 Heron cendre Ardea cinerea Mont ne 1 Mont ne 2147 m Grande cuscute Parasite des orties Mille pattes diplopodes Oxyloma elegans Oxyloma elegans2 Zygene pourpre Zygaena purpuralis Larve de la Tipule Petit sylphe noir Phosphuga atrata Lampyre Meloe printanier Femelle Meloe proscarabaeus Fritillaire Fritillaria meleagris Euphorbe des bois Euphorbia amygdaloides Ail des Ours Allium ursinum Perce neige Galanthus nivalis Cephalanthere blanche Cephalanthera damasonium

Ajouter un Commentaire


Droits d'auteur

"Toutes les photos présentes sur ce site web, ne sont pas libres de droits. Leur utilisation est soumise à l'accord du photographe"